Adril: un joueur plein d'expérience

17/09/2008 16:29

1)Pourrais tu te présenter? Prénom, Age, Profession 
Adrián, 16 ans et quelques, étudiant en première S 

2) Quand as-tu commencé AM? 
Il y a 11 mois environ, peu de temps après l'ouverture.

3) As-tu définit ta stratégie dès le départ? Pourquoi celle-ci et pas une autre? 
J'ai défini ma stratégie avec mon alliance, la P2C, celle là car c'est la meilleure. 

4) Penses-tu qu'au très long terme tu pourrai être numéros un? 

Non, je ne pense, je n'ai plus autant de temps qu'avant et je privilégie la place de l'alliance à la mienne. 

5) Si tu as rejoins une alliance. Quand et comment as-tu eu l'idée de la rejoindre? 

Le jour du reset général, la P2C, c'était la seul à m'avoir accueilli correctement à l'époque. 

6) Comment fonctionne cette alliance? 
Elle fonctionne par groupe d'investisseurs. 

7) Penses-tu que la stratégie de cette alliance soit la meilleure? 
Bien sur, tout le monde la copie! 

8) Comment explique-tu une si forte croissance? 
Elle est due à la stratégie 

9) L'alliance est-elle bénéfique à ta propre compagnie? 
Oui, elle a permis une forte croissance. 

10) Si tu es dans le top 50: Depuis quand y es-tu? 
Depuis le début du jeu 

11) Si tu es dans le top10: Depuis quand y es-tu? 
Je ne suis pas dans le top 10, mais j'oscille entre la 9ième et la 20ième place 

12) Quels sont tes principaux concurrent? 
Je n'en ai pas vraiment, je ne m'en occupe pas. 

13) Cela te dérange quand tu n'es pas premier? 
Pas du tout je ne joue pas pour être premier. 

14) Aurais-tu un conseil aux compagnies débutantes? 
De lire le forum, et les FAQ. Elles les aideront. 

15) Depuis quand es tu Business Angel? 
Depuis que Garyas avait mis cela en place. 

16) Quel est ton rôle précis? 
Théoriquement je n'ai pas de rôle, mais en fait j'aide AM à ma manière et souvent dans l'ombre 

17) Autre(s) chose(s) à ajouter sur AM ou notre journal? 

Bravo à AM et bonne chance à votre journal

Vos réactios: Adril: un joueur plein d'expérience

Aucun message a été trouvé.
 

Recherche